Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends divers jeux récents
starduck Tu habites où? Moi j'habite en région parisienne et je serais intéressé par Giants===> starduck@free.fr
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starduck Tu habites où? Moi j'habite en région parisienne et je serais intéressé par Giants===> starduck@free.fr
a+
le tertre Salut, je t'échange René Arnoux Kartig contre Les Sims "Editions Spéciale".
Vala,si ça te dis.A+
                     :bic:
omega je te propose 450 balles FDP compris pour CMR2 + Cossasks + GIANTS...
rulio Moi b17 ca m'intérresse mais comment veut tu faire car j'habite en belgique?  
PS y faut que je réfléchisse un moment quand même.
PingouinWC Heuuu... Le seul pb c'est ka 175 fr C trop cher pour ceux qui peuvent l'avoir grave pour que ca ce vende :)

et Rune 99FR
Serious Sam 199FR
Swat 3 99FR
clockover sof aussi
Meganne Fais gaffe pour Rune il est passé en budget à 99f il y a qques jours ;)
badly je vends divers jeux (PC) originaux suivants :
nba live 2001,rugby 2001, les sims (édition spéciale), RUNE, SERIOUS SAM, CMR 2, ONI, PROJET IGI, hitman, le destin du dragon, COSSACKS, ZEUS, SUPERBIKE 2001, GIANTS Citizen Kabuto, SOF, Swat 3, DEUX EX, B17, diablo II, go to bridge 2.
Voilà, la prix est de 175 francs (ce qui reste correct pour des jeux qui se vendent sur le marché aux alentours de 349).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)