Resalut
J’ai telechargé pour le plugins Video ce que tu m’as dit : gpuPeteTNT.dll mais en touchant les reglages video , soit c’est trop rapide ou alors trop lent , je sais pas trop quoi touché donc … voilà
Si vous pouviez m’aider pour les reglages
Merci d’avance
Il faut activer l'option de frame rate limit et préciser 50 fps pour du PAL et 60 pour du NTSC, avec les plug-in Pete's.
Je te conseille donc fortement d'utiliser les Pete's Direct3D ou Pete's OpenGL, certes ils sont compliqués a parametrer (encore que je peut remedier a ca) mais ce sont les plus compatibles. En plus ceux la on la limite de vitesse, pas comme certain autres...
chocapic
allez un pitit UP
chocapic
Salut
Mon probleme est que les jeux qui tournent sont trop rapide. Par exemple avec international Superstar soccer pro ( pas super d’ailleurs ) , les joueurs courent trop vite et tirent de la meme facon , trop rapide , et c’est pas normal.
Donc je voulais savoir si il y avait moyen de negocier ce probleme ou pas et comment Je vous file toute la config
Ma config : allez jeter un coup d’œil avec le petit lien dans ma signature ou l’incone bleu en haut
Epsxe 1.2.0
Video : Segu Direct3DT Driver 1.3
Son : ePSXe SPU core 1.2.0.
CDROM : ePSXe CDR ASPI core 1.0.1.
Bios : Scph1001.bin