Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec emulateur epsxe !!! pouvez m'aider ????
chocapic UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic UP
chocapic j'ai toujoursd le meme probleme les amis !!

UP
chocapic up :hello:
chocapic Resalut
J’ai telechargé pour le plugins Video ce que tu m’as dit : gpuPeteTNT.dll mais en touchant les reglages video , soit c’est trop rapide ou alors trop lent , je sais pas trop quoi touché donc … voilà
Si vous pouviez m’aider pour les reglages
Merci d’avance
chocapic merci beeacuoup slyde!
j'ai reglé l'option
voyons voir maintenant!
Slyde Il faut activer l'option de frame rate limit et préciser 50 fps pour du PAL et 60 pour du NTSC, avec les plug-in Pete's.
Je te conseille donc fortement d'utiliser les Pete's Direct3D ou Pete's OpenGL, certes ils sont compliqués a parametrer (encore que je peut remedier a ca) mais ce sont les plus compatibles. En plus ceux la on la limite de vitesse, pas comme certain autres...
chocapic allez un pitit UP
chocapic Salut
Mon probleme est que les jeux qui tournent sont trop rapide. Par exemple avec international Superstar soccer pro ( pas super d’ailleurs ) , les joueurs courent trop vite et tirent de la meme facon , trop rapide , et c’est pas normal.
Donc je voulais savoir si il y avait moyen de negocier ce probleme ou pas et comment  
Je vous file toute la config
Ma config : allez jeter un coup d’œil avec le petit lien dans ma signature ou l’incone bleu en haut

Epsxe 1.2.0
Video : Segu Direct3DT Driver 1.3
Son : ePSXe SPU core 1.2.0.
CDROM : ePSXe CDR ASPI core 1.0.1.
Bios : Scph1001.bin

Voila
Merci pour votre furur aide ( enfin j’espere )
 :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)