Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RN113
@chewie Non il prepare surement un argument choc la!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@chewie Non il prepare surement un argument choc la!
THE REAL KRYSTOPHE CAI VOTRE DERNIER MO ?
Adonfff Encore un dernier petit truc
Si je dire ke je sais de koi je parle c'est par rapport a ce ke je VOIS sur HD des gens moi........
Pour ce qui est du WaReZ sur le forum:
je veut bien que vous bannissiez ce "type" de dialogue on va dire, mais j'en ai parler a un pote qui lui aussi a pas mal fut un temps trainés ses basquettes sur le forum.
C'est ce qui m'a motivé a remettre cette petite note!
Y a plus de truc du style sur le forum
Mais que il n'y en ai jamais eu....ca non
car je me souvient par exemple a l'explosion de CS pour avoir 2 ou 3 renseignement sur les generateur de clef( arf en plus) dans le coin y'en avait pas pour longtemps........'fin bon
woila  
Tiussssssssss
THE REAL KRYSTOPHE CAI BIEN CA VA MIEUX MAINTENANT ?
Adonfff Si je veut du warez je sais ou en trouver et c'est pas les 3/4 des newbies d'ici qui vont me dire ou y'a un truc d'interessant!
J'ai posté ce mess pour un coup de gueule c tout!
Car DIFINTEL VALENCE C DES ESCROS!!
Et je m'apercoit ke ya grave des faux cul car le type qui dit "warez pas beau" c pas de Logiciel, ni MP3, Ni pas grand chose que les 3 quard des gens on sur leurs diques dur!!!
Et laisse moi te dire que je sais de quoi je parle je suis dans le milieu informatique!!(sav)
Woila......

http://www.nvchips-fr.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)