Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dans win chui a 85hz, dans counter a 60 hz fais chier!!!!!!!!!!
!Creve!Fred c est pas long, tu edit le fichier nv4 truc machin.ini des drivers ke tu veux installer, tu cherches le nom de code de ta carte, puis tu vires tous les refresh rate ke tu veux pas, tu laisse ke le max de ton ecran ! et la ben le petit cs il a plus trop le choix :)  moi j ai du faire ca sous XP , y avé pas optimal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
!Creve!Fred c est pas long, tu edit le fichier nv4 truc machin.ini des drivers ke tu veux installer, tu cherches le nom de code de ta carte, puis tu vires tous les refresh rate ke tu veux pas, tu laisse ke le max de ton ecran ! et la ben le petit cs il a plus trop le choix :)  moi j ai du faire ca sous XP , y avé pas optimal...
syaPK ya un truc ki consiste dans windows a parametrer soi mm le rafraichissement pour chake resolution, c lourd mais ca paye!!
veille aussi a ce ke ton moniteur soi bien reconnu..
@+ Mac...  :p
XTinX Si y a rien dans carte, c est que ton ecran n est pas configuré.
Retournes ds le meme menu mais va dans moniteur.La tu mets le type de moniteur que t as et ca devrait marcher.
Lightning J'allais le dire :)
Va voir sur www.nvchips-fr.com tu devrais le trouver (nvrefix pour Nvidia Refresh Fix)
Jubijub si t'a nvidia + 2000, la solution est nvreffix
@coco@ y a rien dans "carte"!!!!
XTinX propriété sur le bureau
---------> parametres  
---------> avancees
---------> carte
 et dans taux de rafraichissement tu selectionnes "optimal"  
voila tout
et si ca marche pas, c est ton ecran qui est pourri :p
@coco@ comment je peux faire pour aussi etre a 85hz dans counter et quake 3 et tout les jeux en fait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)