Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Project igi.
tex85 salut tu n'ai pas mort mais les hommes que tu dois couvrir sont morts donc tu as perdu la partie, il faut que tu te presse dans le village et monté sur la tour pour couvrire tes copains (il sont en vert quant tu les regardes avec tes jumelle)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tex85 salut tu n'ai pas mort mais les hommes que tu dois couvrir sont morts donc tu as perdu la partie, il faut que tu te presse dans le village et monté sur la tour pour couvrire tes copains (il sont en vert quant tu les regardes avec tes jumelle)
zolp007 C'est quelle partie ? celle avec un train dans lequel tu dois pénétrer, on parle bien de la même chose ???
zolp007 Moi j'ai déjà fini cette mission  :lol:
En plus je peux te dire qu'AUCUNS soldats ennemi est dans la zone... dommage de mourrir si jeune :)

Je sais pas pourquoi ça plante. Chez moi j'ai aucun problème c'est peut-être parce que c'est un coipie :hot:
FC

nics1er a écrit a écrit :

C'est que t'es mort c'est des slodats en bas qui te tir dessus!!

je confirme ya des soldats en bas.
a+

la viper c'est que tu t'es fait remarquer .. et surement ds cette mission tu devais passer surement inconito !!!
moi igi plante chez moi !! qq a une solution ??

win2k / VIA / PIII
crochet :bounce:
crochet

nics1er a écrit a écrit :

C'est que t'es mort c'est des slodats en bas qui te tir dessus!!

D'habitude quand je meurs je me vois tomber..
Mais là rien :??:

nics1er C'est que t'es mort c'est des slodats en bas qui te tir dessus!!
crochet Y a peut etre des patches :??:
crochet http://moncompte.multimania.com/igi.JPG  
Chaque fois que j'arrive ici il me mets cette fenetre comme si j'avais fais echap.
Mais quand je veux reprendre le jeu c'est impossible la fonction  
"reprendre la partie" est inactivée.
 :fou:  :cry:  :fou:  :cry:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)