Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel bon jeu reseau à 2 en LAN ? (hormis les plus connus)
Gulien j avais pas penser oui , la deuxieme config , ca sera normalement un p2 300 , tnt2 , donc j espere que j irais un peu plus loin que les echecs :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gulien j avais pas penser oui , la deuxieme config , ca sera normalement un p2 300 , tnt2 , donc j espere que j irais un peu plus loin que les echecs :p
elMagnifico Pour ce qui est de severance, ce n'est pas une petite config qu'il te faudra... et pourquoi pas un bon vieux jeu d'échecs...humm??? en 3d? :sarcastic:
Plouf02 les delta force ca peut aller :)
Gulien hehe merci a tous , ca m a donné quelques idées ,
j aime bien baldur s 2 mais je viens de l echanger contre des cartouches d encre , j en avais besoin lol , de toute facon c etait un poil trop dur/long? pour moi .  
rune , severance , on peu y jouer linked ? ou un might of magic (ceux de bastonade ) je crois qu y en a un de prevu je sais pas si il est sortit
LMF STARCRAFT ne duel ou contre le PC, excelent  :sol:
redd The Sims, ça se joue en réseau ?
..........
.......
......
.....
...
..
Désolé...

Sinon, Civ Call To Power peut être sympa (pour ceux qui aiment)
shadowblade Gta 2,ou comment se taper des poursuites rapides,fun,faire des pieges etc...
Et les flics sont enfins presents dans le multijoueur,c'est bien mieux que dans gta 1 :)
++
redd Fais toi un Baldur Gate 2 en réseau ! (enfin, si t'aimes les jeux de rôle). Par contre, si tu l'as déjà fini en solo, c'est moins intéressant (mais ça reste pas mal quand même).

Et puis... Doom, pour la nostalgie (ça coûte rien, il prend quasiment pas de place..)
[QUE]Frank gulien > Essaies Serious Sam en mode coopératif. Tu vas te marrer.
PyroPsy Heretic 2 est très fun en réseau :jap:
Je l'ai d'ailleurs fini 3-4 fois en réseau tellement c'est fun.
bjone t'as pensé aux simulateurs (avion/hélico) en coop ?
franchement commanche vs hokum est sympa en coop....
Gulien je vais dans pas longtemps monter une deuxieme petite config pour le reseau , j aimerais savoir quels jeux vous aimez bien ,  

counterstrike > a deux pas question ,  
je vais installer quake3 , homeworld , midtown madness 2 , et pour le reste , je sais pas trop , diablo2 c est bien à 2 ?  

donnez moi des idees please :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)