Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : B&W et win2000pro
hethrir j ai la version anglaise, je vien de le tester sur win98 fonctionne tres bien, pour le crack je le veriferais demain va aller se coucher  :sleep:  

mais merci pour l adresse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hethrir j ai la version anglaise, je vien de le tester sur win98 fonctionne tres bien, pour le crack je le veriferais demain va aller se coucher  :sleep:  

mais merci pour l adresse
brascoo Je crois effectivement que si cela ne fonctionne pas, c'est a cause de ton crack, il n'est pas bon. Sur le net une version de B&W se balade avec un crack qui ne fonctionne pas (surtout pour b&w en version fr).
Vas chercher un autre crack sur le site www.gamecopyworld.com
hethrir il ne veut fonctionner avec les 6.62
hethrir j ai installe les 12, je vais essaye avec un moins recent
frg j'ai pas de probleme non plus
drivers detonator 6.5  
j'ai pas teste avec des plus recents
hethrir up, personne n as d autre suggestion
hethrir je ne pourrais dire quel driver que  j ai mis je ne suis pas chez moi, mais je pense que j ai mis les 10 sur ma tnt2 m64
Mikl Je suis sous Win2k, sans Service Pack, et tout va très bien. Je pencherais plutot pour un blem nivo drivers...
hethrir bon j ai intalle les deux, mais veux toujours pas fonctionner.

j ai une version copier et cracker :sarcastic: est-ce que ca peut venir de la, sinon, pourquoi il ne marche pas
totoz non ! il faut une versio  pour win2000  
va sur le site de crosft por le d/L
hethrir j ai celui pour me, il va tu fonctionnes
totoz fo dx8 !
hethrir j ai installe le sp1, pour dx8 non, va voir
totoz samacrche chez moi, ta installé le service pack 1 ? direct x8.?
hethrir mon B&W ne fonctionne pas sur win2000pro, il ne part meme pas  

:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)