Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est bien X-COM ENFORCERS?
paf27 Il n'a d'"XCOM" que le nom, rien avoir avec les (surtout le) premier XCOM, c'est un pot pourris commercial histoire de vendre et de "plaire" à plus de monde.

Leur concept de depart était réellement inovant, pourquoi diable ont ils changé ! Le Dieu Dollards !!

Perso c'est une vrai daube, je vais me remettre au tout premier et me rappeller mes nuits blanche avec ce Jeu......

Souvenir...

Paf Was Here !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paf27 Il n'a d'"XCOM" que le nom, rien avoir avec les (surtout le) premier XCOM, c'est un pot pourris commercial histoire de vendre et de "plaire" à plus de monde.

Leur concept de depart était réellement inovant, pourquoi diable ont ils changé ! Le Dieu Dollards !!

Perso c'est une vrai daube, je vais me remettre au tout premier et me rappeller mes nuits blanche avec ce Jeu......

Souvenir...

Paf Was Here !!!
486dx alors ????
quelqu'un a deja essayé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)