Bon alors je vois k'il va faloir retresser le tire pour ce jeu excelent :
1° : on peut viser une partie du corps comme dans les fallout 1 & 2
2° : on peut reactiver le tour par tour pour chanque perso ou pour l'equipe complete
3° : les paysages sont encore plus detaillés et antialiasés
4° : ce n'est pas un jeu de role mais un jeu de tactique/role
Donc c'est un bon jeu !!!!
bis repetita.
prière de lire ce qui précède.
merci quand même, effort louable mais inutile. :sweat:
Ryan
ah oui et j'ai mis le taquet dans les otpions à fond cela va sans dire :D
Ryan
Tiensà propos de Fallout, apres avoir carrément super tripé sur le 1, je me suis acheté le 2 aujourd'hui, enfin bref tout ca pour dire que j'ai un probleme de luminosité comme souvent tout 2k, et Powerstrip marche pas sous le jeux
si quelqu'un avait une solution :jap: :jap:
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]
impulse
Meganne a dit a écrit :
Ok
Respect.
Gloire à Meganne la grande prêtresse. ([:gally])
Alleluia.
hihi [:tetedeiench]
Adios cowboy.
nitro
Bon alors je vois k'il va faloir retresser le tire pour ce jeu excelent :
1° : on peut viser une partie du corps comme dans les fallout 1 & 2
2° : on peut reactiver le tour par tour pour chanque perso ou pour l'equipe complete
3° : les paysages sont encore plus detaillés et antialiasés
4° : ce n'est pas un jeu de role mais un jeu de tactique/role
Donc c'est un bon jeu !!!!
CAN
Ce qui va vraiment etre sympa dans Fallout Tactics c le mode Multiplayers !!!!!!!
Je l'ai acheté avec 2 potes rien que pour jouer en MULTIPLAYERS !!! Vivement demain :lol:
robochito
Khan a écrit a écrit :
Entre 3 gars qui se barre et la meme equipe , ya une tres grosse difference ... a moins que pour toi l'essence d'un jeu se fait sur l'avis et les idées de 2 personne ...
et pourtant!
[edit]--Message édité par robochito--[/edit]
Leg9
Khan a écrit a écrit :
Entre 3 gars qui se barre et la meme equipe , ya une tres grosse difference ... a moins que pour toi l'essence d'un jeu se fait sur l'avis et les idées de 2 personne ...
Bah quand le concept même du jeu, les scénars et le monde sont sortis de la boite cranienne de ces trois personnes... oui, un peu quand même.
[edit]--Message édité par leg9--[/edit]
robochito
Muchacho a écrit a écrit :
Robo > Ouais, dans la version complete, il est bien possible de viser les parties du corps comme dans la serie Fallout (en tout cas dans la version US)
il ont bien fait de rectifier le tir!! parce que sinon :fou:
*** JOUEZ A JAGGED ALLIANCE ***
*** FULL ANALOG INSIDE ***
Meganne
Ok
Rien a voir je critique pas les gens qui ont joué a la demo , je dit juste que les glands qui ouvrent leur gueule pour sortir de absurdité comme "OUE CAI DLA MAIRDE PK IL ON CHANGE LE JEU COMME CA IL NOU ON BOUSILLE NOTRE FALLOUT CAI PLUS UN JDR" ... ferrait mieux de s'ecraser ... et ca , ca n'a rien avoir avec un "avis" c'est juste des naze qui reflechissent pas plus loin que leur levre superieure et qui l'ouvrent pour ne rien dire ou si ... nous prouver qu'ils sont ce genre d'invidus ...