Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur intro de jeux video sur console?
lebibi Zelda sur N64 ou encore Banjo et Kazoie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebibi Zelda sur N64 ou encore Banjo et Kazoie
worm'skiller moi, mon jeux prefere c'est FF8.
K2R2 ça me rappelle un post ça.

Bon allez, G-Police sur PSX et Soulcalibur sur DC.
Neocortex up
Krueger Ah, mince désolé pour le post précédent, j'ai parlé d'un jeu PC. :sarcastic:

Alors pour un jeu console, je dirais... je ne sais pas! Je ne trouve aucun qui m'ait vraiment marqué. Dur quand on n'a ni PS, ni PS2, ni Dreamcast...

Si on parlait de fins de jeux? :)
lacapitaineigloo galaxy 5000 sur NES  

Et Pong sur ... ( devinez )
lacapitaineigloo métroid sur NES[:m@nou]
Stolas j'aime bien les intro des gran turismo 1 & 2.

les intro final fantasy sont bien.

soulblade trop terrible (je l'ai en dvd :D ).
worm'skiller bon aller, pour faire un peu tache http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/tongue.gif , moi j'ai bien aime l'intro de diablo2 (il faut dire que toutes les cinematiques du jeux sont vraiment bien rendues, surtout le mouvement des corps et les effets de flammes http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/eek.gif ).

je sais que ca fait pas tres manga (hein neogrifter) mais ce coup la c'est vraiment bien reussit.http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/smileJap.gif  

mais, ca ne m'empeche pas d'aimer beaucoup les mangas (je dis encore ca mais la c'est pour l'amadouer mon p'itt neo parce que sinon http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] twhore.gif )
junta454 metal gear ,ff(tous) et aussi nomad soul !!!!!
y en a tellement
les resident aussi....
j ai bien aime celle de shenmue que je trouve pas si mal sinon ,je crois que c es tout,y a aussi les tekken  
 :love:  :love:  
intro rulllleeezzzzz :hot:  :hot:
NeoGrifter La musique de l'intro de Chrono Cross est.... magique  :love:  

Mais ce que je reproche, comme a d'autres intros de Square, c'est de montrer des extraits des videos que tu rencontres au cours du jeu....
Kekman Sans hésiter, Chrono Cross :)
Urgeman Celle de the nomad soul elle met bien dans l ambiance et dans le jeu .

Sinon soulblade pas mal
486dx l'intro de silent hill sur psx

l'ambiance et la musique sont fabuleuses !
Krueger Je n'ai jamais vu l'intro de Soulblade, juste écouté sa musique. Ben c'est vrai que sur ce dernier j'ai très rarement vu aussi bien. :) Je la réécoute encore régulièrement sans m'en lasser d'un iota. Mais bon je suis HS là. ^^

Une intro qui m'a marquée est celle d'Outcast. Pas la meilleure, mais à mon avis digne d'une intro d'un bon film au cinoche. :) :) :)
PALPATINE robochito -> YES !!!!!! Mortel l'intro de soulblade, j'avais oublié !!! Quelle claque à l'époque !
SuperH soul calibur, avec la musique <<light & darkness>>. excellent
botman celle de Sonic 3 :sol: :D :D

sinon celle de MGS
Neocortex J'adore celle de FF9, et celle de Chrono Cross qui est accompagnée d'une musique sublimissime
jedi master a l'epoque resident 2 m'avait mis une claque
Skinner Intro de "Kraz Ivan" sur PSX. D'une rare qualité (graphique) meme actuellement car le jeux est sorti y a au moins 5 ans sur PSX
bicoun Zelda sur game boy :D
robochito Souvenez vous!!

L'intro de Soul Blade nom de Diou!!!

La beauté des persos, la musique, le rythme... on n'a pas fait mieux depuis.
PALPATINE ha oui avec le chien en plastique je m'en rappelle  :lol:
Styx0 resident Evil 1 : l'intro non censuré trop trop excellente, de la vrai bonne série B !! trop trop marrant :)
PALPATINE Tekken tag tournament sur PS2 , RE:code veronica sur DC , SSF2X sur 3DO à l'époque ...
Pis y en a pleins d'autres mais je me rappelle plus   :(  
J'aime bien aussi celle de sonic adventure sur DC ... elle bouge bien.
firebird2 wipeout rulezzzzzz!!!!!!!!!!!!!
blastm choix difficile.. les jeux squaresoft o en genral de superbes intro...
les tekken et resident evil sont pas mal non plus...
durdur.
486dx

NeoGrifter a écrit a écrit :

Bon choix vacille, mon coeur balance....

Ghost in the Shell (PSX) : le Fushikoma qui part a l'assaut. Un petit dessin animé beaucoup plus proche du style de Masamune Shirow que ne l'a été le film en lui meme... Le tout sur une musique bien entrainante...

la musique: Takkyu Ishino - Ghost in the Shell

THE REAL KRYSTOPHE l intro de wipe out en 95 m avait bien skotché kan meme.
RN113 SSF2X trop classe meme si c vieux.
NeoGrifter Bon choix vacille, mon coeur balance....

Final Fantasy VIII (PSX/PC) : la superbe qualité des videos de Square, avec le combat entre Seifer et Squall sur les choeurs de Liberi Fatali ! Ca scotche...

Ghost in the Shell (PSX) : le Fushikoma qui part a l'assaut. Un petit dessin animé beaucoup plus proche du style de Masamune Shirow que ne l'a été le film en lui meme... Le tout sur une musique bien entrainante...
Neocortex Quelle serait pour vous la meilleure intro de jeux video ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)