Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : geforce + quake 3
bart70 Salut tt le monde, j'ai un gros pb avec Quake 3, des gros carrés blancs au cotés gris apparaisent un peu partout. Quand on tire (impact de balles rocket...) ou meme dans le ciel. J'ai les drivers Nvidia WHQL (6.50sous Win2K et Quake m'indique que mon driver est le 1.2.1... et win2K..

Merci beaucoup de votre aide pour pouvoir jouer a ce jeu formidable...  :??:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bart70 Salut tt le monde, j'ai un gros pb avec Quake 3, des gros carrés blancs au cotés gris apparaisent un peu partout. Quand on tire (impact de balles rocket...) ou meme dans le ciel. J'ai les drivers Nvidia WHQL (6.50sous Win2K et Quake m'indique que mon driver est le 1.2.1... et win2K..

Merci beaucoup de votre aide pour pouvoir jouer a ce jeu formidable...  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)