Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : seriuos sam ,c pas un jeu de ouf? !!!
chev_alier C'est claire que SS est pas super innovant ni très réaliste (essaie de tiré un boulet de canon de 2m de diamètre avec une arme à la main)...
mais à part ça, c'est dingue comme ça défoule :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier C'est claire que SS est pas super innovant ni très réaliste (essaie de tiré un boulet de canon de 2m de diamètre avec une arme à la main)...
mais à part ça, c'est dingue comme ça défoule :)
parkeronnet qu'est ce qui te fait rire dans cs?
j'avoue le death pak met une petite pointe d'humour...mais c tout!!!
t00n Perso, je suis d'accord avec parkeronnet.
j'ai testé serious sam avec des potes et on l'a torché en 1h 1h30 dans le plus difficile des modes.

C'est clair que counter reste le meilleur jeux multijoueurs à mes yeux.
Urgeman Encore un ame egaree.

MAis bordel comment vous pouvez jouez a CS sans rire moi je peut plus sans rire c trop nul .....(enfin c mon avis)
parkeronnet au debut g ete agreablement surpris par l'ambiance dejantee des gars sans tete puis des creatures enormes sont apparus mais a la longue c peut trop de la boucherie pur et dure...moi j'arrive vraiment pas a lache cs...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)