Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Volant retour de force
masterofpuppets antizzz, tas des nouvelles du patch pour f1 rac?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterofpuppets antizzz, tas des nouvelles du patch pour f1 rac?
antizzz Le Ferrari pour moi en 1 et après le Crosoft
thiswayz

n0mad a écrit a écrit :

J'ai le guillemot ferrari et c'est cool. Pour ce qui est des temps, c'est vrai que c'est plus dur mais le plaisir est là.

Par exemple, NFS 5 n'a aucun interet sans volant. De même pour F1RC. Si tu aimes le côté simulation des jeux de bagnoles, un volant t'en rapprochera. Si tu cherches les temps et les perfs, tu vas plus peiner.

Merci pour la réponse...

n0mad J'ai le guillemot ferrari et c'est cool. Pour ce qui est des temps, c'est vrai que c'est plus dur mais le plaisir est là.

Par exemple, NFS 5 n'a aucun interet sans volant. De même pour F1RC. Si tu aimes le côté simulation des jeux de bagnoles, un volant t'en rapprochera. Si tu cherches les temps et les perfs, tu vas plus peiner.
Eclipse Ahahahhaha.... Les posts se suivent et se ressemblent....

Perso, microsoft, il est pas mal....
Mais, à mon gout, ca reste un gadget, que tu n'utiliseras pas pendant tres longtemps. Tes temps dans les jeux seront pratiquement moins bons qu'au clavier.
thiswayz Salut, pour acheter un volant retour de force, faut choisir Logitech, Microsoft ou Guillemot? (autre?)
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)