Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Putain de british dans Colin Mc Rae 2
JBT1 C'est presque mes réglages, si ce n'est au niveau de la suspension ou j' l'ai durcie. Je teste tes réglages ces soir (je suis au taf ;) ) et vais faire peter soit un chrono soit mon Force Feed Back Wheel lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBT1 C'est presque mes réglages, si ce n'est au niveau de la suspension ou j' l'ai durcie. Je teste tes réglages ces soir (je suis au taf ;) ) et vais faire peter soit un chrono soit mon Force Feed Back Wheel lol
Colin Mc Crash AU contraire, c'est le plus technique donc forcément celui qui demande le meilleur pilotage.

Pour les rapports de boîte faut pas les mettre courts, sinon trop de puissance et tu patines à mort. Suspension assez souples (aux 2/3), direction précise, freinage pas trop brutale. ET transmission plus sur l'avant.

En bref, tout pour conduire sur des oeufs.
JBT1 Tain je deteste le rallye anglais, pas moyen de faire mieux que second avec la sub en mode intermediaire.

Quelqu'un a t'il de bons réglages de caisse pour ce putain de rallye de m**de qui est en train de me sortir des yeux ?

J'oubliais, je chie sur ce rallye :)

tain ça soulage!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)