Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AC ou UO ?
PyroPsy J'ai joué à EverQuest, Asheron's Call et Ultima Online.

Niveau Roleplay, UO est le meilleur. Mais j'ai été déçu, j'étais tout le temps tout seul :(

Le reste : je me demande comment on peut les appeler des jeux de role online. Ils n'ont presque rien d'un jeu de rôle.
Mais ils sont très fun, surtout EverQuest.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PyroPsy J'ai joué à EverQuest, Asheron's Call et Ultima Online.

Niveau Roleplay, UO est le meilleur. Mais j'ai été déçu, j'étais tout le temps tout seul :(

Le reste : je me demande comment on peut les appeler des jeux de role online. Ils n'ont presque rien d'un jeu de rôle.
Mais ils sont très fun, surtout EverQuest.
Edwige Voilà bientôt 6 mois que je joue à Asheron's Call, et je dois dire que je suis un peu déçue...
Déçue par le background(inexistant), les donjons qui se ressemblent trop, les quêtes qui se comptent sur les doigts des 4 mains, le choix très limité des personnages (guerrier, archer, ou magot? non désolée, y'a rien d'autre!). Bref ce jeu n'est qu'une morne course à l'XP.
Ultima Online m'attire bien, aussi j'aimerai connaitre l'avis de ceux qui ont eu la chance de jouer aux 2. Que me conseillez vous?
Ce jeu n'est-il pas en bout de course? (mais AC l'est également...), quid du récent passage à la 3D ? du lag? de l'ambiance? Y'a-t-il des serveurs européens?
Merci de m'aider :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)