Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une petite pensée pour Michele Alboreto
ericaux C'est vrai c'est triste ,mais il est mort au volant d'une voiture qui vaut 200 patates et tous les jours il y a des gens qui meurent au volant de leur twingo !!
Paix a son ame quand mème !! :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ericaux C'est vrai c'est triste ,mais il est mort au volant d'une voiture qui vaut 200 patates et tous les jours il y a des gens qui meurent au volant de leur twingo !!
Paix a son ame quand mème !! :(
*PIKACHU* :sweat:
PyroPsy :benetton:
tenjoy :( c'est triste  
Je confirme LEG9
mais bon y'en a qui meurent de faim tous les jour beaucoup plus nombreux et plus lentement. A quand le forum humanitaire ...
Leg9 Ouais, enfin bon...
Il y a des gens très bien qui meurent tous les jours, on n'en fait pas un topic.
cirius Snif !!!
knackboy :sweat:
hansolo3105 J'habite au Mans, et il y a souvent couru. Miguel, tu vas me manquer! :(  :(
Colin Mc Crash Je vous invite à aller voir mon post sur Bla-Bla, je tennais à rendre hommage, à ces héros des temps modernes trop vite oubliés.
bigpizzaman :(  :(  :(
kiki :p
Gaor :)
ricoco :(
Kerlutinhoec :(
Manu-fr-tlse qui vient de se tuer en Audi
http://espn.go.com/rpm/f1/2001/0425/1186119.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)