Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP pour Uploader BFP (mod pour Q3A) ?§?
madmanu ben je suis aussi au taf, j'essaierai chez moi ce soir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madmanu ben je suis aussi au taf, j'essaierai chez moi ce soir...
Styx0 ben je sais pas c chez moi là, et jsuis au taff
mais bon il devait la bonne taille
tu as essayé de le re D/L
madmanu et ton fichier zip fait quel taille?(moi il fait que 70mg alors qu'il était censé en dl 83... !!??)
Styx0 downloader sur son site y a 3 jours  => aucun pb
madmanu personne d'autre ne la dl??
madmanu Je viens de de dl mais y dit que le zip est corrompu.. aurais rater un truc?
Xavier_OM http://omega.xavier.free.fr

il y est toujours :)
BettaSplendens ouaip.... c ça.. la beta 2.. c pareil... sauf que son nom est bfp-rc2, mais c la même chose !!!!

ouaip... il était dispo... ( c d'ailleurs pour cela que je l'ai).. mais le ftp était fermé apparement... plus d'accès en anonymous !
Donc, ben si vous l'avez tant mieux.. et puis si vous le voulez pas.. ben tant pis pour vous... mais je veux bien l'uploader s'il n'est plus dispo nul part.. c tout... je propose juste !! (j'ai pas dit que je l'envoyais à tout le monde !!! c pas pareil !)
Aschrack Bfp = Bid for power
il doit parler de la beta 2 surement
tonkpils

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Est-ce que qq'un aurait un ftp qu'il mettrait en libre accès où je pourrais uploader BFP.. en rc2 bien sur... comme ça tout le monde pourrait en profiter...

merci...

c koa BFP en rc2 ? :p

Styx0 ben y a déjà quelqu'un qui l'a mis à la disposition de tt le monde je crois non ?
BettaSplendens Est-ce que qq'un aurait un ftp qu'il mettrait en libre accès où je pourrais uploader BFP.. en rc2 bien sur... comme ça tout le monde pourrait en profiter...

merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)