Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les meilleurs méchants de jeux vidéo
Profil supprimé Bah quoi, si on ne peut même plus troller tranquillement :D:D:D...

[edit]--Message édité par Goret--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bah quoi, si on ne peut même plus troller tranquillement :D:D:D...

[edit]--Message édité par Goret--[/edit]

Meganne

Goret a écrit a écrit :

> "c comme si tu comparais un marc dorcel avec un spielberg !"

[troll]
Bein quoi ? Les deux correspondent parfaitement à l'attente de leur public respectif, non ? Les deux sont tou à fait efficaces par rapport à leur but, non ? Les deux sont commercialement rentables, non ? Et les deux ont chacun leur maison de prod, non ? :D:D:D
[/troll]

Kéktufé surjeux video toa? Allez file sur ciné!! et + vite ke ça!

> "c comme si tu comparais un marc dorcel avec un spielberg !"

[troll]
Bein quoi ? Les deux correspondent parfaitement à l'attente de leur public respectif, non ? Les deux sont tou à fait efficaces par rapport à leur but, non ? Les deux sont commercialement rentables, non ? Et les deux ont chacun leur maison de prod, non ? :D:D:D
[/troll]
Dawa L'Italie  et la France à FIFA 2001  :D
DURANDAL Moi , dans FALLOUT 2  :D
douille bison (vega au japon) dans SF2!
firebird2 je sais pas si vous vous souvenez de super probotector l'avant dernier boss,une espece de dragon metalique qui se teleporte et qui donne des coups de queue.Je sais pas pourkoi mais il reste graver celui la et le jeu en general aussi.Ce serai trop fort qu'il sorte sur GBA.Mesieurs de chez Konami ecoutez ma demande....
Robbb Bart Seager à Pod ! Cf http://qball.simplenet.com/pod  ---> Io ghost gallery ---> Driver championship ! ;)

Lui c'est un très méchant ! Et encore les ghosts c'est un truc...mais faut le voir courir online ! :)

Rob
junta454 non,y a le tirant que j adore et liquid ds metal gear (ah....)
ne parlons mm pas de kain ds soul reaver,je le hais cui la!
celui de suikoden 2 est bien aussi ,sephiroth !
et bien dautres ,vive les mechants koi!!
gentil  :gun:  :gun:  

[:pyrus]
[:vegeku1]  :gun:  [:vitom] [:vegeku1]
cividan Vous oubliez Ganon. le méchant de zelda...
Sinon j'aime bien Diablo le 2ième du nom bien sur...

Cividan
D_P_ LeChuck pour le fun... il est terrible... :D
et le doc dans maniac mansion :lol:
Neocortex up
Webmaster Risko Euh :

Le mechant au faucon dans Karateka sur APPLE IIe : alias le 1er Big Boss sa race de ma vie!

Ensuite et surtout la méchante tentacule de "Day of The Tentacles!"

Ca c'est du méchant méchant ! :D
Neocortex up
Flytox Le plus intelligent : the master, dans fallout 1 (souvenez, l'amalgame d'humain, chien, euh, et autres trucs bizarres)
le plus flippant ; Diablo!!!
capitainx Le plus fun : Lechuck dans les monkey island...
Le plus flippant : Le streum final de Half life, l'espece de foetus, sinon le bosse final de doom...
Ryan L'homme à la malette dans Half Life!

putin le nombre de fois ou j'ai voulu lui mettre un pruneaux entre les 2 yeux :fou:
le tyran de resident evil....
botman sans conteste le Dr ROBOTNIK dans Sonic !!!
:sol:
il transforme les animaux de l'ile de sonic en robots :fou: :fou:
OwainDdantgwyn Sinon, j'ai rarement fini un jeu, alors... Et la plupart du temps, la fin était si décevante que je ne me la rappelle pas (exemples: Ultima Underworld, Eye of the Beholder...)
Quant aux jeux récents, je n'en ai pas ou ne les ai pas encore finis... (oui, je sais, je suis à la bourre!)

[edit]--Message édité par OwainDdantgwyn--[/edit]

OwainDdantgwyn NOSTALGIE!!
Lord Chaos dans Dungeon Master (1987 sur Atari, quand même!)
C'est clairement le seul qui m'est resté en mémoire! Pourtant, il ne m'a jamais posé de problème particulier, hein! Mais le jeu entier avait une telle saveur!
wonder_link bowser: l'ennemi de notre ami plombier héros passé dans les jeux videos! :p
trunks

RN113 a écrit a écrit :

TRUNKS>mytho va!
tu m'av di ke ton préféré ct gargamel dans "Stroumph vs Bizournous in da Kirby'z land 6" sur GBC...

bon, j avoue...

sinon plus sérieusement diablo a blein la gnak ouais :)

Meganne Sans aller chercher trop loin Horny grandcornu et Diablo tout de même.
Et puis bien d'autres... mais moins tappe à l'oeil :)

http://www.frenchtavern.com/dk2/images/dk2_couv01.jpg  
http://diablo.judgehype.com/screen [...] Diablo.jpg

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

Leg9 Clairement Kefka de FF6!
Un méchant vraiment *MECHANT* aux cernes rouges, complètement félé, mytho, schizo, dangereux, lâche, menteur, à tordre!!! :fou:

Je l'adore!!! :love:
djoul le mec bourré dans No One Lives Forever !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)