Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BG2 : recherche paladin...
FC ... surtout qu'il peut porter l'epee la plus puissante du jeu (donnée du dragon rouge) !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FC ... surtout qu'il peut porter l'epee la plus puissante du jeu (donnée du dragon rouge) !!
Paxman_fr Si tu l'intègre pas tout de suite dans ton équipe, il t'attend dans l'Ordre du Coeur Radieux dans le district du temple (dans une pièce au fond).

Ses carac sont pas top mais avec une ceinture de force et des gantelets de dextérité il devient très compétent
Corbier Hé non ! Anonem, perso cke j'en dis, c kun pov pretre à 3 sous :)
Les pretres ne sont pas des paladins, loin de la ...
Le seul paladin ke tu peux trouver dans le jeu, c Keldorn  
Tu le trouves dans Athkatla, kartier des temples -> egouts : il te rejoindra ...
MrD@V Quand on tue le gros vilain dragon rouge ( le faux duc )on trouve une belle épée pour paladin. Est-ce qu'Anomen peutl'utiliser ? J'pose la question paske j'ai recommancé deux fois l'aventure avec un mage et un Chasseur de morts vivants et je voulais pas mourir idiot, quoi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)