Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : superbike 2000, mieux vaut pad ou joystick ?
antizzz Tous les goûts sont dans la nature

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Tous les goûts sont dans la nature
JeePee Moi je trouve que Superbike (ou GP500) va super bien avec un volant
Comme quoi les goûts et les couleurs  ;)
antizzz Perso au joypad ça marche aussi très bien

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]

Titalium Pas d'accord : j'ai le smart joypad + dual shock, c'est de la balle, je fais à peu près ce que je veux (sauf sur Sugo :) ). Fonce : joypad !
doum Franchement j'ai un joy microsoft a retour de force et le Microsoft force feedback wheel et Superbike c'est super jouable au joystick mais injouable au volant je trouve.
Au pad c'est meme pas la peine si tu peux pas gerer analogiquement l'accel et le freinage.
Essaye avec le joy de ton collegue
dragonxx 'lut
voila au pad c trop chaud surtout que c la croix qui gere accelerer freiner pas cool :(
par contre un ami peu me preter un joystick microsoft, (le plus simple). Ca serait plus facile ?
et au fait j'ai un volant microsoft sinon perso, mais bon un volant pour une simul de moto ca doit pas le faire du tout je pense :(
Bref c koi le mieux pour jouer avec :), et si c le pad avec pu regler accelerer freiner sur les bouton et non sur la croix du pad
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)