Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help monkey island
Dragoda alors ça doit être ton Pc qui a pas bien compris le truc et qui prend une pause! :lol:  
Non, mais sérieusement, t'as essayé d'arriver là, de sauver, puis de quitter et relancer le jeu?(pacqu'un prob comme ça jamais vu... :??: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dragoda alors ça doit être ton Pc qui a pas bien compris le truc et qui prend une pause! :lol:  
Non, mais sérieusement, t'as essayé d'arriver là, de sauver, puis de quitter et relancer le jeu?(pacqu'un prob comme ça jamais vu... :??: )
Aly ouais mais j'arrives ni à parler à mon double ni à donner quoique ce soit !
starduck Salut!
Il faut que la 2eme fois que tu te croises ( ;) ), tu repetes EXACTEMENT les phrase que ton double t'a dit la 2ere fois!
Oula, c compliqué ça a expliquer :D
a+
Aly ouais mais ça marche pas !
scrogneugneu
scarificator Hmm.... D'après mes souvenir, il faut d'habord parler avec ton double si je me rappelle bien...
normalement tu sera ensuite à la bonne place pour pouvoir donner la clef et je ne sais plus quoi... (un sabre nan?) sans que guybrush n'ai à rebouger.
Aly Dans les marais noirs au niveau de la grille mon double me donne les objets .. quand je me retrouve de nouveau face à lui un peu aprés pas moyen de lui redonner les objets (le perso plante sa rame, la reprends, mais pas moyen d'accéder à l'inventaire).

Si quelqu'un a la solution à ce problème merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)