Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui ( à par moi) joue encore à Magic Carpet ?
wonder_link hi octane c'estait super pour flinguer des potes!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link hi octane c'estait super pour flinguer des potes!
LeMakisar ben moi je joue pas a Magic carpet, mais je viens de découvrir Monkey Island 1 et 2 .... j'y joue quand les parties acharnées de CS et Trivbes 2 commencent a me gaver :D
d75 ouais trop puissant ce jeux j y jouais sur mon vieux P100, bon assez balaise quand meme j ai laissé tomber au niveau 31.
fredeus Arf c clair que Hi Octane c'était trop puissant aussi!!! En rézo c'était bien excellent...
botman Magic Carpet 2 est pour moi inoubliable,car c'etait mon premier jeu sur mon vieux P75@75 :sol: :sol: :sol:
j'y jouais en high resolution et tous details a fond,bon c'etait pas du 60 fps mais c'etait tres jouable (Trident 1Mo Rulezzz :sol: :D)
Le gameplay etait tres soigne, et les graphismes tres beaux.
En solo il a une bonne duree de vie ,moi meme j'y suis encore bloque :D  
enfin bref,Magic Carpet 2 (et le 1 aussi) reste un hit sur Pc.
Je vais d'ailleurs l'essayer sur mon TBird de ce pas :sol:
Magic Carpet Rulezzzzzzz :sol: :sol:
wonder_link moi c'etait Hi-octane et Magic carpet  qui sont etait super. en plus des jeux optimise pour Pentium! :p
palexand Mets les détails au maximum (F4-F5-F6-F7-F8-F9 on).
Passe en SVGA (appuie sur 'R').

Ca devrait aller mieux.

Si c'est trop rapide, trois solutions:
- Utilise un utilitaire pour diminuer le FSB en soft (je me rappelle plus des noms)
- Underclock ton ordi par le BIOS
- Rentre dans le BIOS et désactive 2-3 paramètres (genre le Cache L2 mais pas le cache L1, sinon, tu vas comprendre ta douleur  :D
Jet j'ai l'original et je me suis éclaté dessus à l'époque de mon 486 DX2-66 mais maintenant il est beaucoup trop rapide sur ma config.

C'est injouable, qq a une idée ?

Jet

[edit]--Message édité par Jet--[/edit]

Nicolagnak' j'y avais rejoué après avoir acheté mon K6 il y a quelques temps et c'est clair que c'est vraiment un pur jeu  vraiment prenant. :bounce:
palexand C'est clair que le jeu a une jouabilité exceptionnelle.  :)  
Pas besoin d'avoir de la tps réel 3D tps réelle en 1600*1200 en Anti-Alias pour s'éclater.  :D  

Sur ma config, il plante de façon aléatoire quand je change de sorts.   :cry:  

Si quelqu'un a eu le même problèe, PLEASE HELP !!!
wonder_link iratty, si mes souvenirs sont bons  :p
Elflaco

Clarkent a écrit a écrit :

ca irait trop vite sur mon 839mhz :D.

ce jeu était (est) super.
en réseau c'était vraiment tres cool
un peu bourrin en solo, mais tres bien en multi.

Clarkent ca irait trop vite sur mon 839mhz :D.
falcor oh oui le 2 est sorti y'a déjà longtemps et c bien un mega simulateur de TAPIS VOLANTS!
compatible_moshimoshi ya le 2  qui est sorti non ?

c'est bien le jeu sur un tapis volant ?
falcor J'y joue en svga low details sur le P133 de ma copine.

Putain c toujours le panard ce jeu... G recommencé une campagne et je suis vraiment à fond dedans ! c THE jeu de Bullfrog à mon avis, plus speed et prenant que populus, puissament réalisé pour l'époque (ça tourne bien sur un DX2-66, 4 Mo de ram), jouable en multijoueurs, des sorts déments.

finalement la Geforce 3 peut attendre :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)