Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Black And White : je sais po ce que pense ma creature!!!!!!!
lightin oki! thx!

ja suis effectivement resté au level 1, pasqueu en faisant toutes les quetes secondaires, tu apprend des tas de trucs a ta creature, et des le 2eme chapitre, elle est partiellement autonome (miracles de la bouffe, de la flotte, des eclairs, recolte, peche...)

mais merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin oki! thx!

ja suis effectivement resté au level 1, pasqueu en faisant toutes les quetes secondaires, tu apprend des tas de trucs a ta creature, et des le 2eme chapitre, elle est partiellement autonome (miracles de la bouffe, de la flotte, des eclairs, recolte, peche...)

mais merci!
Mikl Et là, soudain, tu passes au level 2 et ta créature réagit normalement : le level 1 est un tutorial, le jeu n'y fonctionne pas comme dans les autres levels.
lightin oui, j'ai recommencé ma partie, avec un joli léopard, mais j'ai un blem : je lis partout que en laissant la main sur la créature, on peut savoir en permanence ce qu'elle pense. sauf que moi, j ai beau laisser la main, tout ce qui apparait, c"interagir"

pas pratique qd meme!!!:(

help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)