Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Quake III 1.27g
nrv_from_cnr Que ce soit les anciennes (timedemo001 ou je sais pas quoi) ou les miennes, elles sont faites pour MePeterALaGueule ...
Je fais quoi docteur ?
:-)
Nrv

PS : c'est quoi osp ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr Que ce soit les anciennes (timedemo001 ou je sais pas quoi) ou les miennes, elles sont faites pour MePeterALaGueule ...
Je fais quoi docteur ?
:-)
Nrv

PS : c'est quoi osp ?
BornToPetTaGueule ah si ca marche
c'est quoi ton pblm ? tu peux pas lire les vieilles demos (ca d'accord ca chie) ou les nouvelles que tu fais ?(la ca marche)
va dans ton baseq3\demos, regarde les demos que tu as et en tappant /demo nomdemo ca marche, sûr sûr
(si t'enregistre en osp, tes demos se trouve dans osp\demos !!!)
nrv_from_cnr Ouais j'ai essayé, mais ça par pô non plus ...
A+, Nrv :-)
BornToPetTaGueule C'est une version beta la 1.27 ... :(
les demos ne sont pas compatibles avec la 1.17 et on peu plus les matter depuis le menu demo
faut tapper /demo nom_de_la_demo dans la console (sans le .dm_48 :))
nrv_from_cnr J'ai vu sur le forum que quelques personnes en savent à ce sujet.
SVP !
J'ai pu lire que quelques demos passent, genre demo127. Mais ce que je veux, c'est matter celles que j'ai fait ...
Pas d'idée ?
Nrv :-)
nrv_from_cnr Je peux sans Pb enregistrer des Demos ; par contre, je ne peux plus les lire ...
Je n'avais pas ce pb avec Quake III 1.11.
Vous avez une idée pour m'aider ?
Merci d'avance !
Nrv :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)