Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme b&w les 6 pierres musicales?
Mikl Moi, j'ai été plus rapide quand il a foutu le feu a mon entrepot... Comme il aimait bien le feu, je me suis dit que la meilleur fin pour lui était de périr dans le bûcher qu'il avait lui-même créé :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mikl Moi, j'ai été plus rapide quand il a foutu le feu a mon entrepot... Comme il aimait bien le feu, je me suis dit que la meilleur fin pour lui était de périr dans le bûcher qu'il avait lui-même créé :D
bicoun Pour que la créature soit grande, essaye de trouver le miracle unique intiulé "creature masters" (ou kek chose dans le genre.
 
Ta créature sera énorme pendant quelques secondes (ça fait un choc). Pour trouver ce miracle, ne me demande plus car je ne sais plus où la trouver (ou s'il fô accomplir un défi).
 
:hello:
beurrk

pedro a écrit a écrit :

pour l'impressionner emmène lui ta créature et attache la au mec avec la laisse d'aggressivité (faut que la créature soit déjà grande)




Pq, si elle est pas grande ks qui se passe?
Moi, je sais pas si elle etait suffisemment grande pasque ce con apres, il a ete foutre le feu a mon entrepot et pas moyen de remettre la main dessus pour le balancer a la flotte :(

pedro pour l'impressionner emmène lui ta créature et attache la au mec avec la laisse d'aggressivité (faut que la créature soit déjà grande)
snake61 JE crois que j'ai fait une connerie : vous voyez sur l'ile y'a un mec qui demande qu'on l'impressione alors je crois que j'ai balance une de ses pierres musicales sur sa barraque puis apres à la flotte
Plusieurs solutions : quelqu'un peut m'aider en me donnant un plan des 6 pierres il m'en manque une!
 
Sinon si y'a pas de solution et que je ne peux pas la récupérer je vais recommencer une 2eme question s'impose :
 
comment faire pour l'impressionner?
voila j'espere que vous avez compris!
A+
 
www.moneytowin.fr.st

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)