Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Black & White : Vous jouez avec quelle créature ?
XTC RACE: Vache (normande ?)
NOM: Paquerette (hoooo!!! mais que d'originalité ! )
ALIGNEMENT: Bon (Enfin faut pas trop la chercher quand même...)
AGE: 18 (Oui oui, elle est majeure, tatouée et vaccinée)
TAILLE: Approximativement 30 mètres
SIGNE(S) DISTINCTIF(S): 2 smileys jaunes tatoués sur la peau (Front + Ventre), tendance à déféquer un peu trop partout et à jouer avec tout ce qu'elle trouve (Ballon, arbres, pierres... et villageois).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XTC RACE: Vache (normande ?)
NOM: Paquerette (hoooo!!! mais que d'originalité ! )
ALIGNEMENT: Bon (Enfin faut pas trop la chercher quand même...)
AGE: 18 (Oui oui, elle est majeure, tatouée et vaccinée)
TAILLE: Approximativement 30 mètres
SIGNE(S) DISTINCTIF(S): 2 smileys jaunes tatoués sur la peau (Front + Ventre), tendance à déféquer un peu trop partout et à jouer avec tout ce qu'elle trouve (Ballon, arbres, pierres... et villageois).
Arm@geddon

Citation :

MON TIGRE A 1H OU DEUX ET SE PRENOMME ARMAGEDON  

Oh putin chuis vachement touché! Chuis parrain :D

toms Dans la quatrième île, comment vous faites pour atteindre le 4eme village ? Il est vachement loin ... Pas de moyen d'impressionner les villageois avec des sorts...

Oups excusez je me suis gouré de sujet ! J'aurais dû poster dans les 19 pages.

[edit]--Message édité par toms--[/edit]

Lelio Moi j'ai un lion prénommé Memnoch. L'est fort, pas trop con (pas comme cet abruti de Tigre !)
Un peu tétu parfois et avec des sautes d'humeur ! Propre, bien élévé... un brin trop gourmand. Son sport favori : balancer des sapins à plusieurs centaines de metres ! :D :D :D le con !

:bounce:
Tobal SethKarma , tu appelles ta vache Tobal MDR
 :D  :D  :D
Moi c'est un cheval  , 17 ans  , bon a appris presque tous les sorts , les castes au bon moment , trop fort en plus  , bref j'aime le cheval ! :lol:

[edit]--Message édité par Tobal--[/edit]

Toxin Une bonne fireball sur les glandus c'est bon ça. Ou alors on peut en tuer un et exposer son corps sur la place du village : ils se remettent au boulot en moins de 2 !
Meganne Paraitrait que tous les bestiaux sauf la vache auraient une orientation naturelle, disont une prédisposition, un alignement mauvais d'emblée c'est vrai ça ou non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)