Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on fait pour changer de classe dans tribbes 2
Lynk Ben c simple , tu as des équipements déja fait qud tu appuies sur les touches du pad numérique ( Tail Gunner Rulez ;) ) sinon si tu veux personaliser tu appuies sur Entrée tjrs du pad et tu fonces  ds l'invotary station !
On pourrait croire que c moin bien que le premier à premiere vue mais on se rend compte que c 10fois plus rapide !
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk Ben c simple , tu as des équipements déja fait qud tu appuies sur les touches du pad numérique ( Tail Gunner Rulez ;) ) sinon si tu veux personaliser tu appuies sur Entrée tjrs du pad et tu fonces  ds l'invotary station !
On pourrait croire que c moin bien que le premier à premiere vue mais on se rend compte que c 10fois plus rapide !
 :hello:
lovewindaube tin j'ai bo mettre en heavy et lorsque je cree ma partie niet il me met en pov sous classe merdique  :cry:  
comment je pe faire pour etre en heavy ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)