Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stunt GP - changement de controller
nonodup Je dois etre tres bete ....
mais je n'arrive pas a changer de controller, ni a configurer le controleur par defaut (le clavier)

Il me dit bien d'aller en haut ou en bas pour changer le controlleur (j'appuie donc sur fleche heut, fleche bas, ca ne fait rien)
et droite gauche sont censé permettre de modifier les touches et la non plus rien.

Meme la demo me fait la meme chose.
Ca commence a m'enerver, et comme j'ai adoré re-volt, j'aimerais essayer celui la.

Merci de votre aide si vous avez trouvé l'astuce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonodup Je dois etre tres bete ....
mais je n'arrive pas a changer de controller, ni a configurer le controleur par defaut (le clavier)

Il me dit bien d'aller en haut ou en bas pour changer le controlleur (j'appuie donc sur fleche heut, fleche bas, ca ne fait rien)
et droite gauche sont censé permettre de modifier les touches et la non plus rien.

Meme la demo me fait la meme chose.
Ca commence a m'enerver, et comme j'ai adoré re-volt, j'aimerais essayer celui la.

Merci de votre aide si vous avez trouvé l'astuce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)