Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bleem et la rage fury 128!!!
adesoy Bof, perso, je trouve ça pas trop mal moi, pour une vieille carte comme ça. Tout tourne (en 800x600....).
Et puis bon, mon frère y connait pas grand-chose (pour ne pas dire : rien) en info, alors je préfère lui laisser ses bons vieux drivers qui marchent bien, plutot que de lui filer des betas instables (meme si je suppose que depuis 2 ans et demi, ils ont du sortir des drivers qui tiennent la route).

Mais bon, en info, un seul mot d'ordre : S T A B I L I T E !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adesoy Bof, perso, je trouve ça pas trop mal moi, pour une vieille carte comme ça. Tout tourne (en 800x600....).
Et puis bon, mon frère y connait pas grand-chose (pour ne pas dire : rien) en info, alors je préfère lui laisser ses bons vieux drivers qui marchent bien, plutot que de lui filer des betas instables (meme si je suppose que depuis 2 ans et demi, ils ont du sortir des drivers qui tiennent la route).

Mais bon, en info, un seul mot d'ordre : S T A B I L I T E !!!!!
JayisHappy

worm'skiller a écrit a écrit :

attention petite performance avec les drivers d'origine... (d'apres mes test perso).

j'approuve ! avec les drivers d'origine, c'est un peu du SM non ?

worm'skiller attention petite performance avec les drivers d'origine... (d'apres mes test perso).
Lillois

adesoy a écrit a écrit :

Chez mon petit frère, bleem marche avec son ATI Rage Fury 128. Il a les drivers d'origine (ceux qui étaient fournis en Juillet 1998 avec la carte). Par contre, il en est qu'à DirectX 6.  
Donc, a priori, ça vient peut-être plus de DirectX 8.

OK, merci. Je vais donc voir les drivers et directX.
Merci

adesoy Chez mon petit frère, bleem marche avec son ATI Rage Fury 128. Il a les drivers d'origine (ceux qui étaient fournis en Juillet 1998 avec la carte). Par contre, il en est qu'à DirectX 6.  
Donc, a priori, ça vient peut-être plus de DirectX 8.
Lillois up up :hot: up up
Lillois J'ai revendu à un pote mon ancien PC avec une rage fury 128 32Mo. Il a essayé d'installer bleem et ça ne marche pas. Quand il le lance, le PC reboote tout seul. Ca vient des drivers ou de directX8.0a (version installée)??
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)