Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Moonstone ........ arrghhhhhh
tenjoy rassure toi moonstone est toujours buggé ...  :D  

pour trouver WinUAE tu fais une recherche AMIGA et ROMS  ;) et ce devrait être bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tenjoy rassure toi moonstone est toujours buggé ...  :D  

pour trouver WinUAE tu fais une recherche AMIGA et ROMS  ;) et ce devrait être bon.
Melchi Aaaaaaaaaah!

Turrican! Ahahahahaha! Zzzboiiing!

Une révélation ce jeu! Et oui, la musique... je l'ai encore dans les oreilles après toutes ces années!  :love:
Nicolagnak'

phoelis a écrit a écrit :

j avoue que winuae m interesse. mais ou le trouver SVP.

De plus les cinemaware Amiga sont disponoble gratos sur leur cites.

Phoelis

Dire que j'ai jamais pu finir Moonstone parce que ma version (W***Z déjà à l'époque, listes de 500 jeux par courrier roulaise) était buggé et m'empechait de fighter la sorcière au milieu de la carte, quand j'avais récuperé les clés et essayait de fighter, bam plantage...   snif, snif

phoelis j avoue que winuae m interesse. mais ou le trouver SVP.

De plus les cinemaware Amiga sont disponoble gratos sur leur cites.

Phoelis
Leg9 Tenjoy, serait ce un effet de ta bonté que de te demander le même traitement? :D
Colin Mc Crash Merci !!!!!!!!!!!!
tenjoy Avec WINUAE ... beaucoup plus pratique que l'AMIGA et surtout une machine de moins a allumer...  

je vous ai envoyé le liens qu'il faut ...
Colin Mc Crash Pareil !!!!
Man tu y joues sous winuae ou avec le jeu pc?
(parce que chez moi le jeu pc plante lamentablement...)
heu...si c'est sous winuae, tu peux me le mailer stp?
Merci

A+
tenjoy Quel plaisir d'y rejouer ... couper des têtes et tuer le dragon  :love:  
et les turricans quel plaisir toutes ces armes et ces musiques  :love:  :love:  

Vive amiga ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)