|
Sujet : SQUARE A FOND dans les combines foireuses??? |
| NeoGrifter |
Incroyable.. Sorti de son FF6, il voit le mal partout....
Pour information, il existe deja depuis pas mal de temps un anime Final Fantasy.. Une histoire ou des gamins courent apres les crystaux.... Je l'ai pas encore vu.... Mais il a l'air sympa (sans etre dans le top du manga).
Au contraire, tu devrais, toi le gros fan de FF, savoir que chaque FF est une histoire a part entierre.... On ne parle pas de serie dans le cas des FF, mais je dirais de concept... Le film est juste une histoire de plus....
Et avant que tu fasses cette nouvelle critique, je te precede : oui, il semble que le film n'ai de Final Fantasy que le nom (je dis il semble : j attend de le voir avant)... Mais bon, vu la qualité des images (joyeux ou pas), ca va calmer.... |
| NeoGrifter |
Arf, zetes salaud les gars... Cracher comme ca sur nos idoles...
Mais bon, chuis le premier a l'admettre, y a une peu de vrai la dessous... Les prix flambent, c'est incroyable... le prix de FFX, ca fait mal... Et la qualité decroissante des FF : vrai ou alors sommes nous mal habitué ? (en part vrai : FF8 avait des coté trop chiant)
Mais pour le reste, si c'est beau, pourquoi se plaindre ?
la pub FF9 avec Coca Cola est vraiment pas mal... Kess kon en a foutre ? On la paye ? Perso, c'est pas pour autant que je bois + de coca...
Les jouets ? Ben faut pas l'acheter... Une petite statuette de Vivi, ca pourrait etre sympa, je trouve...
les CD audio des jeux ? ben vu la qualité ca calme...
Reedition des vieux FF ? faut pas oublier que FF5 et FF4 hard type (le vrai FF4) ne sont jamais sorti ailleurs que au Japon. Ca permet au fan de les decouvrir (enfin, ceux qui ont pas de PC, passke FF5, je l'ai fini et en francais en plus ;) )
En plus, le ChronoTrigger PSX a ses principales scenes remplacées par des Dessins animés proche du style Toriyama : c'est pas de la bete conversion...
Le film ? Bah il a l'air de dechirer ! (fait par Square USA) 35F la place, je vais pas les regretter !
Square est connu, ils tombent dans le merchandising.... Obligatoire pour s'imposer plus... Faut penser que ca peut leur donner les moyens de faire des trucs de qualité.. Et si ils gagnent bien ailleurs, peut etre aura-t-on les jeux moins cher (mais bon, je reve un peu la)..... |