Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Starcraft en francais...
Dion Oui mais, amha, tu va te lasser...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion Oui mais, amha, tu va te lasser...
Baldho aaaaaaa dis pas ca! mon nom est synonyme de délire dans les jeux! (jeux = plaisir non? :) )
Dion Oui mais la qualité de la VO peut compenser ce léger délire que l'on ne fait jamais en pleine partie
Baldho ben, si on sélectionne un ti-cul (un VCS je crois côté Terran, nostalgie de Red-Alert) plusieurs fois, il fini par perdre patience et il envoie des bizarreries qui sont sensurées en anglais, mé po en francais, et je dirais qu'elles sont bien meilleures en francais ;)
Dion Oui, censuré de quoi?
Mais j'ai la VF et ayant entendu la VO, et bien je suis déçu d'avoir attendu la sortie en france.
DArkDAncer

Baldho a écrit a écrit :

MAIS!!!! la version fr est pas sensurée! :D :D :D

censurée de quoi ?

Baldho MAIS!!!! la version fr est pas sensurée! :D :D :D
Bibifoc Si tu as l'habitude de jouer avec  l'anglais oublie la VF. Les voix sont pas terrible et surtout la majorité des racourcis clavier change donc tu passe ton temps a chercher tes touches.
Fredaxe Merci pour le conseil, mais je n'ai pas attendu la sortie en français j'ai juste patché ma version anglaise. Et je ne compte pas payer une seconde fois starcraft  :pt1cable: (j'aime bien Blizzard mais bon)...
DArkDAncer euh solution,

Achète stracraft en français !  :D  
voilà c tout ce que je sais...
Fredaxe J'ai installé starcraft (anglais) et passé le patch 1.07 mais les noms des constructions sont toujours en anglais dans le jeu... grrrrrrrrrrr... Quelqu'un aurait-il la solution pour que mon starcraft soit totalement en francais... D'avance merci à tous. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)