Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mega bug Dans Giants! Jamais vu ca.........
Mikl T'as pas utilisé un code (déjà !?!) genre : gimmeallgifts (ou un truc du genre) ? Because 9 fois sur 10, quand tu utilise un cheat dans Giants, tu deviens invincible, les ennemis aussi, et ta mission aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl T'as pas utilisé un code (déjà !?!) genre : gimmeallgifts (ou un truc du genre) ? Because 9 fois sur 10, quand tu utilise un cheat dans Giants, tu deviens invincible, les ennemis aussi, et ta mission aussi...
Dragoda Peut être essayer une reinstall du jeu ou alors cherche une FAQ.
nonotfk lol le pire c que c une version officielle  :(
Nicolagnak' t as qu'à l'acheter... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ma version W***Z faisait aussi ça...
nonotfk ben g la version 1.1 du jeux et le bug est toujours present  :cry:   :(  :??:  :sweat:

[edit]--Message édité par nonotfk--[/edit]

-VDV- ahlala
tu sais y'a un patch pour ca
tu as regarde au moins si y'en avait un ?
nonotfk le prob c que moi malgre une dizaine de redemarage jeu et une demi douzaine de redemarrage windows le prob est toujours la  :cry:  :cry:  :cry:  :(
LeReloU J'ai aussi eut ce bug, normalement en relancant le jeu il y est plus.
Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois et à chaque fois >> redémarrage du jeu et c ok !

[edit]--Message édité par LeReloU--[/edit]

nonotfk up
tracker laches la ptite bebete :sweat:
nonotfk voila g acheter giants g passé aisement le premier nivo mais au cause d'un bug je suis bloquer a la deuxieme mission,je vous explique.
Dans la mission deux on doit sauver les ptites bestioles qui se cassent la gueule dans les bassin a piranhas. Il fo en sauver 4 ou 5 et la mission est finie. Mon prob c que des que g recupérés une ptite bebete je deviens invincible. Je peut tomber dans les piranhas il ne me bouffe pas de vie, vous allez me dire mais ou est le probleme?? ben c tres simple apres avoir ramener 25 bestioles dans l'enclos ma mission n'est toujours pas finie. C un poil chiant merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)