y a po de virus ni de troyne la dedans ? je sais paranoia qd tu nous tiens :lol:
[afc]metos
susmab a écrit a écrit :
cest quoi la difference entre la rc3 et les version qui ont circulé ici (rc2 juska rc2.9 jcrois) ?
ya d'autre perso et map ?
jdemande pask sur kazaa ou jai apercu la rc3 , ca risk d'etre assez long a dl
pis ca fai 96mo , et me semble que cest la meme taille que la rc2+add-on qui a circulé ici => pas envie de dl le meme truc :)
Ca c'est la rc3 !!! Elle est juste zippée, c'est pour ca qu'elle fait pas ses 96 Mo !!
Maintenant vous savez pas ou chopper des perso en + ?
Susmab
cest quoi la difference entre la rc3 et les version qui ont circulé ici (rc2 juska rc2.9 jcrois) ?
ya d'autre perso et map ?
jdemande pask sur kazaa ou jai apercu la rc3 , ca risk d'etre assez long a dl
pis ca fai 96mo , et me semble que cest la meme taille que la rc2+add-on qui a circulé ici => pas envie de dl le meme truc :)
el bug
http://www.dbzgeneration.com/ Il y a la rc1 et les mise a jour vers la 2.9, je ne sais pas si c'est la rc3 mais en tout cas sa dechire. il y a aussi des maps et des perso mais je n'ai pas teste.
Sinon je l'ai dl avec mon 56k, si si ca existe.
[afc]metos
Sinon, vous avez pas des liens (autre que fileplanet !!! C'est de la merde !!) pour dl des personnages, des maps et des musiques ?
[afc]metos
silverthorn a écrit a écrit :
sinon y a pers de suffisement courageu(ou malade)pour dl bfp sur 1 56k :( c bizarre j aurait crut :D
desoler l adsl arrive vraiment dans longtemps.... :cry:
En fait le lien que j'ai eu est la rc3 mais zippé !! Ca déchire !!!!!! :)
silverthorn
sinon y a pers de suffisement courageu(ou malade)pour dl bfp sur 1 56k :( c bizarre j aurait crut :D
desoler l adsl arrive vraiment dans longtemps.... :cry:
silverthorn
c kler ke c surtout le tapis de souris ki m as fait pleurer :cry: :D sinon c koi la question alors :??:
[afc]metos
susmab a écrit a écrit :
le plus impressionnant cest le tapis souris fUnc sUrface 1030 bleu et orange
ca calme ca :lol:
:wahoo: :lol:
Susmab
sinon methos t as une p1 de config tu doit en etre content :)
le plus impressionnant cest le tapis souris fUnc sUrface 1030 bleu et orange
ca calme ca :lol:
[afc]metos
LOL, oui ! Mais c'est pas la question ;) :sarcastic:
silverthorn