Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Black and White
Linaka

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

Moi je sais!! tu demande a ta créature de les avalés sans les croqués!dès qu'il en gobe 10 ça dépend de la taille de la créature évidement. Après tu lui demande de les recrachés!!dans le village de ton choix!fallait y penser!!                                    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

:ouch: Ben il faudra que tu m'apprennes a dresses ma creature pour qu'elle bouffe les gens et puis qu'elle les recrache dans le village d'a cote... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linaka

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

Moi je sais!! tu demande a ta créature de les avalés sans les croqués!dès qu'il en gobe 10 ça dépend de la taille de la créature évidement. Après tu lui demande de les recrachés!!dans le village de ton choix!fallait y penser!!                                    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

:ouch: Ben il faudra que tu m'apprennes a dresses ma creature pour qu'elle bouffe les gens et puis qu'elle les recrache dans le village d'a cote... :lol:

SethKarma Ouais, ou alors tu fais bouffer te villageois par ta créature et une fois digèrés, tu lui fait faire ses besoins dans le village voisin  :lol:
lacapitaineigloo Moi je sais!! tu demande a ta créature de les avalés sans les croqués!dès qu'il en gobe 10 ça dépend de la taille de la créature évidement. Après tu lui demande de les recrachés!!dans le village de ton choix!fallait y penser!!                                    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
epsillon On peut pas...
Linaka Bon je vois que personne ne sait si oui ou non on peut prendre plusieurs personne a la fois!  :cry:
Linaka J'aimerai savoir si on peut prendre plusieurs personnes a la fois! parce que les predre 1 par 1 ca devient vraiment chiant!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)