Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vente de compte jeux = tabou ?
starmindfr Bonjour
 
Que pensez vous de la vente de comptes de jeux en ligne nottament sur ebay ?
 
Etant moi meme joueur mais occasionnel je regarde par curiosité les prix des personnages et je vois de prix entre 2000 et 5000 euros O.o
 
certains on deja vendus leur compte ? gros regret apres ou impression de faire quelque chose d'illegal, malsain ?  [:figti]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starmindfr merci court mais interessant
 
je me demande ce qu'il en est pour www.eve-online.com ? vu que c'est le seul que je pratique, de ce que j'en ai vu il y a longtemps l'editeur s'en lavais les mains tant que ce n'est pas vendu sur son site.
 
D'un autre coté je ne parle pas des "triches" par macro mais juste vente d'argent virtuel et de compte
 
d'ailleur si un compte est vendu ils ferment le compte ? c'est penalisant pour l'acheteur il me semble :o
 
Edit : a houps je viens de voir pour eve un lien qui explique que toute vente ebay de contenu de Eve est interdite ca explique un peut pourquoi personne n'en parle  [:figti]
Il me semble que les editeurs ne soient pas torp d'accord avec ce genre de pratique...
 
edit : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] aft-pa.htm
starmindfr Bonjour
 
Que pensez vous de la vente de comptes de jeux en ligne nottament sur ebay ?
 
Etant moi meme joueur mais occasionnel je regarde par curiosité les prix des personnages et je vois de prix entre 2000 et 5000 euros O.o
 
certains on deja vendus leur compte ? gros regret apres ou impression de faire quelque chose d'illegal, malsain ?  [:figti]  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR