|
Sujet : Black&White (eh oui, encore...) |
| Melchi |
Lorsque la créature sais faire des sorts d'eau de nourriture de soin et de bois il faut l'attacher de temps en temps avec la laisse de compassion à l'entrepot d'un village qu'on veut impressionner ou aider. Elle va commencer à arroser les arbres et les champs, à crééer de la nourriture s'il en manque, et danser avec les villageois, à en faire des reproducteurs s'ils veulent des enfants...
Apprendre aussi des sorts d'attaque genre boule de feu à la créature... très utile en combat ou en expédition punitive! :D |
| P'titTom |
J'ai juste quelques questions...
je suis sur la deuxiéme île, et je suis constamment en manque de bois ( en fait j'ai fait une merveille et ca ma couté trop de bois).Ma vachette connait les sorts bois, nouriture, soins, pluie mais elle fout que dalle a part péter et dormir, faut même que je lui donne à bouffer...
Y'a t'il un moyen pour qu'elle m'aide un peu cette pétasse, sinon direction boucherie...
Autre chose, les habitants de mon camps n'arrête pas de me les casser pour des maisons, et j'en ai déjà une vingtaine( je sais même plus ou les foutres tellement y'en a partout), y'a pas de soluce pour qu'ils construisent eux même??
De plus lorsque l'on crée un disciple, il me semble qu'au bout d'un certain temps il n'est plus à l'ouvrage, il meurt, il arrête de lui même????
Enfin, lorsque l'on recrée une forêt, y'a t'il un moyen pour que celle ci perdure un peu plus que 5 minutes???
merci de votre aide, je vous laisse j'y retourne... |