Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OPENGL ou D3D pour Tribes 2 ????
jofission Je viens de m'acheter Tribes et je constate qu'en OpenGl le jeu tourne mieux qu'en d3d.Malheureusement sous cette API divers bugs d'affichage viennent gacher l'ensemble :( .Je vais donc retourner sous d3d et baisser le niveau de textures pour que cela soit fluide à moins qu'une soluce se pointe.
Perso, j'ai un Athlon 750, 256mo de ram et une GTS2 PRO.Ma cg a comme driver le 7.17 et cela n'occasionne aucun prob sur les autres jeux.Je suis déja en OpenGl sous UT et c'est trop cool :wahoo: alors j'aimerais bien renouveler l'expérience avec TRIBES.[:jofission]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission Je viens de m'acheter Tribes et je constate qu'en OpenGl le jeu tourne mieux qu'en d3d.Malheureusement sous cette API divers bugs d'affichage viennent gacher l'ensemble :( .Je vais donc retourner sous d3d et baisser le niveau de textures pour que cela soit fluide à moins qu'une soluce se pointe.
Perso, j'ai un Athlon 750, 256mo de ram et une GTS2 PRO.Ma cg a comme driver le 7.17 et cela n'occasionne aucun prob sur les autres jeux.Je suis déja en OpenGl sous UT et c'est trop cool :wahoo: alors j'aimerais bien renouveler l'expérience avec TRIBES.[:jofission]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)