Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DREAMCAST & CD-RW
wonder_link in a dit de ne plus mettre le lien mais sur ces images, il appararait! :lol:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link in a dit de ne plus mettre le lien mais sur ces images, il appararait! :lol:  :sarcastic:
THE REAL KRYSTOPHE deja la modif march une foa sur 2, mais surtoot ca ruine les tetes de lekture : A EVITED.
ptitrat

el goano a écrit a écrit :

Moi qui me faisait une joie de faire des compils MP3  :)  

:lol:

BuzzinFrog en plus, une fois que tu as fait la modif, elle ne peux plus lire les CDR et GD
sadistyk et enlève le link à cette adresse y'a des isos
End-i g vu quelque part que ca ne marche pas pour toutes les consoles...

désolé.
el goano J'ai suivi les instructions suivantes (sur un site illicite que je ne nommerai pas) pour que ma console préférée puisse lire les CD-RW :

1.   Pour que la Dreamcast puisse lire des CDRW il faut effectuer un petit réglage sur le lecteur de GDROM.

Enlever le modem et dévisser les 4 vis en dessous de la Dreamcast:

http://dciso.free.fr/images/ouvrirdc.jpg  

2.    Dégager le GDROM en le mettant comme sur la photo si dessous puis tourner le potentiomètre d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre.

http://dciso.free.fr/images/gdrom-fr.jpg  

3.    Voila, votre Dreamcast peut maintenant lire les CDRW !

Résultat : elle ne veut rien lire du tout, que je tourne la vis d' 1/2, 1/4, 1/3 ou 3/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre (et même inversé).

Pour qu'elle fonctionne, je suis obligé de remettre la vis dans sa position initiale.

Moi qui me faisait une joie de faire des compils MP3  :)  

Aurais-je oublier quelque chose ? Est-ce la bonne vis indiquée sur le schéma ? Y-a-t'il une protection supplémentaire sur les DC récentes ?

[edit]--Message édité par el goano--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)