Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Afficher le framerate avec Q3
BettaSplendens la réponse à cette question figure déjà dans la FAQ... et figure aussi sur tous les sites traitant de Quake 3 !!
alors au lieu d'essayer de jouer à Quake... (c pas pour les demis cerveaux, je vous préviens), essayez d'abord de regarder un peu avant de poser une question qui reviens tous les 2 ou 3 jours !!!! (et dont la réponse est partout !!!!!!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens la réponse à cette question figure déjà dans la FAQ... et figure aussi sur tous les sites traitant de Quake 3 !!
alors au lieu d'essayer de jouer à Quake... (c pas pour les demis cerveaux, je vous préviens), essayez d'abord de regarder un peu avant de poser une question qui reviens tous les 2 ou 3 jours !!!! (et dont la réponse est partout !!!!!!!)
Jubijub ben en fait, y'en a plein de chez plein...
 
selon si tu joues à CS ou Q3...
ThePlayer Ah ok,je pensais être passé à coté,ça m'aurait étonné vu ke g lu pas mal de trucs sur les commandes.
 
Ah ouais et pendant ke j'y suis,vous connaissez pas des sites où on peut voir toutes les technikes pour bien maitrisez les Quake-
like ???
Jubijub j'en ai lu plein aussi et g jamais vu de commande pour ca...à mon avis, faut faire un script...
ThePlayer Et ki sait me dire comment on met une demo en boucle dans Quake 3 ???
 
Je n'ai jamais vu une réponse à cette kestion ke g déjà posée plusieurs fois.
De plus g déjà lu des sites avec plein de commendes pour la console mais jamais ce ke je cherche.
Jubijub non mon petit plus grand que moi : vive linux ! ! !  
 
le vrai partage du feignant : copier coller de script, une ligne à taper pour '=l'appeller au boot, et ta connection est partagée !
PIKACHU ben gamespy
deja ils expliquent sur notre site
 
parteger une connec
vive sygate y'a rien a chioer ca va tt seul
Jubijub j'y songe...
 
FAQ : comment se servir de gamespy+server fra, et comment afficher les FPS à Q3...
 
là je fais le plein...
 
et suivit de  : coment partager sa connection internet, et comment configurer un pov'lan ...
Dion Pu****, ça devient lourd. Allez, qui se propose pour faire une faq :D
mavo y'en a un peu (beacoup) marre de cette question.  Avant d'afficher les fps dans q3 apprend à te servir d'internet.
Serge Karamazov ahhh ! enfin des questions (topics) originales sur ce forum ! ;)
Arm@geddon Ben pour voir voir ton nombre de frame en haut à droite de l'écran tu tapes (dans la console): /cg_drawfps 1
mais autrement je crois pas que tu puisse avoir un graphe au nivo FPS (nivo connec oui mais là je crois pas).
FTB_ J aimerais bien voir le framerate un peu a la facon du netgraph de HL,l' embetant c est que sur half-life je sais comment faire mais pour Q3 je suis plutot un newbie. merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)