Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Black & White... de plus en plus de topics mais... c koi ? c bien ?
Jackkft Oui vraiment génial, on le répètre encore une fois, B&W est une nouvelle expérience du jeu vidéo :)
Pour ça qu'on a toujours autant de mal à le définir et à le classer dans un genre. C'est un God-game, c'est tout ce qu'on peut dire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jackkft Oui vraiment génial, on le répètre encore une fois, B&W est une nouvelle expérience du jeu vidéo :)
Pour ça qu'on a toujours autant de mal à le définir et à le classer dans un genre. C'est un God-game, c'est tout ce qu'on peut dire...
tenjoy passer la limite des 3 premières heures, le jeu devient un vrai plaisir .... avant c'est z'olis mais un peu longuet  :D
Yoda_57 Ben je peux pas répondre, le mien il plante au démarrage :(
Bizarre, le premier jeu qui me fait ca.
rotaxman Je ne dirais qu'une chose:INCONTOURNABLE! là
Meganne :D
Meganne C'est pas pour les chauves qu'ont choppé des courants d'air au cerveau koi! :D
Leg9 Bah.. il y en a bien qui s'éclatent en regardant des souris... :sarcastic:
Meganne C'est un panaché de creature et populous une sorte de tamagoshi géant bourré d'humour avec des ingrédients de gestion.
Et des chtites quêtes à résoudre de ci de là. :)

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

mdlgm Tu n'as qu'à lire ceci :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
sateeva bah tu te prends par la main, tu vas sur GameKult et Overgame, puis tu lis les tests.
Drizzt J'entend parler de ce jeu sans vraiment savoir ce que c'est, ce qu'il faut faire, alors, donnez moi l'envie de l'acheter :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)