Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GROS PROBLÈME de fluidité a PROJECT IGI !!!!!!!
raydi Inutile d'essayer au dessus de 1024*768*32!
Avec PIII800 et GF2 GTS 384 ram,c'est tout juste!
Bonne chance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raydi Inutile d'essayer au dessus de 1024*768*32!
Avec PIII800 et GF2 GTS 384 ram,c'est tout juste!
Bonne chance.
hotmen Bonjour,

J'ai une nvidia tnt 16 mg et le jeu est quand même bien il ne sacade pas.  

J'ai un P!! 400 64 mg de ram
BlackGun Chez moi y ram plus :D
FC Viens jouer chez moi alors!
Je te garantie que ca rame po ! :D
pcvision La fluidité est une notion propre a chaque individu.

Ce jeu rame un point c'est tout!
Dragoda ...
Aussi drivers6.31 (geforce)
je joue en 800*600 32 bits
Dragoda de tps en tps un petit coup de ram :
Cel466@525Mhz
Geforce256DDR
256Ram
W2k
FC Aucun  probleme de ralentissement en 1024 32bits tt a fond.
W2k
duron 850
256 ram  
gforce gts driver 10.80
swap fixe a 400 (mais je pense po que ca influe bcp)
BlackGun Chez moi le jeux ramait grav, pourtant P3 1Ghz et Geforce, j'ai résolut le problem en augmentant la taille de la mémoire virtuel de win2k (dans panneau 2 config) je suis passé de 192Mo à 500Mo!! et maintenant nikel !!! je pe,se que ça doit apporter aussi pour d'autre jeu ou application.
xblind hey je rép``ete!! un ami a une config moin bonne que la mienne et ca rame pratiquement pas!! mais de toute facon j'ai résolu mon pr`blème

lisez mieux que ca merde
Dion J'ai eu le même problème et cela c'est arrangé quand j'ai  
rajouté de la ram. C'est pas formidable mais c'est toujours mieux.
nics NON c'est pas normal moi j'ai une tnt et en 800*600 c'est jouable pas fluide mais jouable.
manofjah Bizzare !!!!!!!!!

Chez moi il est top fluide (1024*768 32bits) avec les details a fond.  
sous Win2k, Duron 1Ghz, Geforce 256 DDR, 384Meg ...(avec 128 il etait tout aussi fluide....)
annaok J'ai une gforce2 pro 64 et 192 de ram et de temps en temps ca rame en 1024/728 et 32 bits donc vu ta config et ton peu de ram c'est normal.
AGGELOS 64 meg de Ram !!! Ca le fait pas ça !

Jusqu'a peu, j'avais un PII 400@496 128 megs de ram, et en baissant un peu la def. c'était jouable, certes pas super fluide mais jouable...

Au prix ou est la Ram, investit ! Tu verras la difference...
C'est mon humble avis ;)
CHubaca cherche pas , ce jeu rame , j'ai un p3 800 @ 960 + geforce 2 GTS + 384 mo de ram et il rame quand meme
xblind Voila, j'ai un trèèèès gros problème de fluidité a project igi, j'ai environ 1 image au 2 sec!!! c'est injouable!! j'même mis les détail et la résolution au plus bas!! je possène un p3 500, 64 mo de ram, voodoo 3 3000, je sais ce n,est pas une grosse configue mais j'ai un ami qui a un pc moin puissant et le jeux est relativement fluide!!! mes driver de carte graphique sont mise a jou ainsi que directX (8)!!! je dois faire quoi????? je vos en pris!! ce jeux a l'aire formidable! :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)