si ct du warez j'aurais eu droit a 40 pop-ups et 100 liens a cliquer avant de l'avoir ;)
c ptet du warez mais vachement facile a trouver alors :D
Hellfire
TONKPILS > va faloir que tu aprenne la definition d'abandonware toi.
Quake 1 : moteur 3D en source libre, mais les levels et le reste du jeu en general (musiques...) reste propriété d'id Software.
Donc pas abandonneware du tout.
C'est d'ailleur pour cette raison qu'on peut encore trouver Q1 dans les fnac pour 49 frs environs.
Donc telecharger Quake reste du Warez.
tonkpils
MacareU a écrit a écrit :
Mouais mais moi j'ai jamais eu le temps de me mettre au cpm/cpma , sinon QW il me faut la version entier de Q1 et je l'ai plus donc en fait si vous avais un url de d'l ca mù'arrangerait
il est en abandonware
je l'ai dl kom ca
si tu le veux demande le moa sur icq ;)
macareu
Mouais mais moi j'ai jamais eu le temps de me mettre au cpm/cpma , sinon QW il me faut la version entier de Q1 et je l'ai plus donc en fait si vous avais un url de d'l ca mù'arrangerait
KoZo
clair, cpm roulaize !
et cpma roulaize ++ !
tonkpils
c d'ailleurs ces mecs ki ont developpe le CPM pour reproduire les sensations que l'on a sur Q1
tu devrais essayer CPM c tres speed kom QW
le pb avec QW c ke y'a pas un newbie a ce jeu ;)
KoZo
regarde des mecs qui maitrisent bien quake jouer sur Q3... et apres mate quakeworld, tu vas voir la difference...
forcement c moins beau mais ca speeeeeed sa maman !
Hellfire
Les mode Pain (pour le solo) et Killer (multi)
sont excellent.
Du sang, du fun et du sang :D
486dx
ca bouge bien plus vite que dans quake 3
le ctf est brouillon, impossible de mettre au point un strategie
-> :love: je suis accroc
[edit]--Message édité par 486dx--[/edit]
sadistyk
je confirme ! c'est pas dans quake3 qu'on peut finir les gars à la hache on est quand même bien loin de l'univers relativement gothique et sombre du premier ...