Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grrrrrrrr pratiques lourdingues
Leg9 C'est marrant, personne ne veux une copie de mon B&W, ou mon celeron 500 (là, ça se comprend...)
Je dois leur faire peur...:D

Toxin, tu les attire : on t'avait dit MOINS EN PRESENCE!!! :fou:

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leg9 C'est marrant, personne ne veux une copie de mon B&W, ou mon celeron 500 (là, ça se comprend...)
Je dois leur faire peur...:D

Toxin, tu les attire : on t'avait dit MOINS EN PRESENCE!!! :fou:

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]

Toxin

Jigawa a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai recu le truc à propos de B&W, mais bon, il n'y a rien de mechant, il suffit de ne pas y repondre.

J'peux pas, j'ai une conscience ou un code d'honneur, appelle ça comme tu veux. Impossible de rester indifférent, désolé.

jigawa Moi aussi j'ai recu le truc à propos de B&W, mais bon, il n'y a rien de mechant, il suffit de ne pas y repondre.
Yoda_57

Toxin a écrit a écrit :

J'ai reçu ce mail aujourd'hui :

Tu ne me connais pas mais j'ai eu ton e-mail sur le Forum Hardware.fr et dans un topic tu parles de Black & White en français...
Bah voila je me demandais si on ne pouvait pas s'arranger pour ce jeu, moyennant finances...
Reponds moi STP afin que je cherches ailleurs si tu ne veux pas...

Interesting isn't it ? J'ai reçu également ceci :

Pas mal non plus. Je poste un truc ici avant que l'on me demande mon 19" en leasing ou que l'on me demande de prostituer ma copine sur le Net. Inutile de me demander ce genre de choses (surtout la première), vous auriez dû mieux me connaître.

MDR :lol: :lol:

Remarque, moi aussi ca m'arrive, mais ma femme, personne n'en veut :cry: :cry:  

Nan, je déconne...

FrereDavid tu la fais a combien ta copine? :D:D
Toxin J'ai reçu ce mail aujourd'hui :

Tu ne me connais pas mais j'ai eu ton e-mail sur le Forum Hardware.fr et dans un topic tu parles de Black & White en français...
Bah voila je me demandais si on ne pouvait pas s'arranger pour ce jeu, moyennant finances...
Reponds moi STP afin que je cherches ailleurs si tu ne veux pas...

Interesting isn't it ? J'ai reçu également ceci :

Pas mal non plus. Je poste un truc ici avant que l'on me demande mon 19" en leasing ou que l'on me demande de prostituer ma copine sur le Net. Inutile de me demander ce genre de choses (surtout la première), vous auriez dû mieux me connaître.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)