Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : finis les tricheurs a CS?
bestbarn@b c kler que c chaint kan on te dit la position de l'otre (enfin, kan on parle de toi surtout :D). Mais kan cette commande est activée sur le net, je trouve ca bete parce que j'aimais bien moi voir les reactions des 2 teams... Mais bon, ca va, yen a pas bcp qui l'ont.

Mais sinon, je suis d'accord avec toi, tricher, c tres chiant!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bestbarn@b c kler que c chaint kan on te dit la position de l'otre (enfin, kan on parle de toi surtout :D). Mais kan cette commande est activée sur le net, je trouve ca bete parce que j'aimais bien moi voir les reactions des 2 teams... Mais bon, ca va, yen a pas bcp qui l'ont.

Mais sinon, je suis d'accord avec toi, tricher, c tres chiant!!
th33 c clair mais merci de t'etre fatigue
Master_Jul Toutes les autres commandes de la console sur www.hs-center.net !  

Faudrait que je fasse du 3 en 1 pour les messages moua...
Master_Jul il y a aussi la commande mp_fadetoblack qui rend l ecran de celui qui meurt noir pour ne plus rien voir mais il peut continuer a chat et a voir les stats.  ;)
Master_Jul il s agit de mp_forcechasecam  :)
th33 lors de ma derniere LAN PARTY un gars a tape une commande sur la console du serveur pour empecher lorsque l on meurt de pouvoir renseigner ses coequipiers sur la position des ennemis, en fait cette commande nous bloque sur nos coequipier sans pouvoir aller voler sur les autres... tres interessant le seul hic c'est que je ne me souviens plus de cette commande...
quelqu'un la connait par hasard???
please, j'en ai marre des "tues le il es juste derriere la porte" et autre....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)