Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NFS2 Special Edition et Erazor 3 Pro.. ça marche pô !
wonder_link oui et non! Il est fait pour le Glide mais il y aussi l'executable pour D3D.  en tout cas dans la version que j'ai y aun fichier zip qui me sert pour le lancer en D3D sans le CD! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link oui et non! Il est fait pour le Glide mais il y aussi l'executable pour D3D.  en tout cas dans la version que j'ai y aun fichier zip qui me sert pour le lancer en D3D sans le CD! ;)
BettaSplendens t'es sûr de ça ????
je suis pas certain de ça... en plus j'arrive à lancer le jeu (paramètres etc...) et c'est seulement lorsque je vais sur la course qu'il me fait ça !
so an idea ???
au fait... avec mon ancienne CG, qui n'était pas une 3dfx, eh ben ça marchait très bien... et j'ai réinstallé le jeu !!!!!!!
je teste un truc ce soir et je vous dis...
AGA NFS2SE il est fait pour GLIDE (3dfx)
BettaSplendens J'ai essayé de lancer ce jeu depuis que j'ai ma nouvelle carte Erazor 3 Pro (TNT2 32Mo) et quand je lance ce jeu, j'ai l'écran qui clignote... avec des couleurs de temps en temps... et donc, c'est impossible de jouer... C'est seulement quand je lance le circuit que ça plante.... !!!
Je comprends pas trop... est-ce que vous pouvez m'aider.. (ne regardez pas dans le profil, ce n'est pas cette config là !).
Sinon, les autres jeux se lancent bien...  

Help... est-ce un pb de résolution/rafraichissement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)