Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kestion sur dreamcast
THE REAL KRYSTOPHE avek ta dc tu a eut le browzer 1.5 (dreamkey), le 2.0 ki gerre la soorie a été anulé en france (il est sorty en belgik)poor laisser place au 2.5 (si il sort) ki lui en + permeterra de konfigurer les dns et toot le rest choze ke fait tres bien le brozer US (webplanet v2.6)  (mais Qwerty :( ).

si tu veux le browzer us sache ke tu peux le troover facilement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE avek ta dc tu a eut le browzer 1.5 (dreamkey), le 2.0 ki gerre la soorie a été anulé en france (il est sorty en belgik)poor laisser place au 2.5 (si il sort) ki lui en + permeterra de konfigurer les dns et toot le rest choze ke fait tres bien le brozer US (webplanet v2.6)  (mais Qwerty :( ).

si tu veux le browzer us sache ke tu peux le troover facilement.
Aesthetics c koa la version euro 2.5 ça sera un truc a installé sur la dc  
et comment on fé en attendant pr jouer sur le net tu pe m'expliker please
THE REAL KRYSTOPHE oui avek le browzer us.

bientot avek la version euro 2.5.

[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit]

Aesthetics voila je voudrais savoir comment on joue sur le net avec si on peut utiliser le forfait kon possede sur pc bah oui je suis en illimité ça serait interessant  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)