Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aux pros de ff6
Djall Ben ouais, c clair le jeu est carrément bien, mais put1 je dois avoir du mal ac le clavier.
ben merci pour vos conseils  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall Ben ouais, c clair le jeu est carrément bien, mais put1 je dois avoir du mal ac le clavier.
ben merci pour vos conseils  :hello:
jedi master merveilleux ff VI   :love:
polarkraken C mon premier post sur #jeux video c vraiment pour te dire que ce jeu c de la bombe et qu'il faut vraiment pas ce decourager juste pour les blitz ... tu fais ca a la manette ou au clavier..
moi j'lai eu sur super et les blitz c vraiment super simple ...
bon voila ESSAYE JUSQU'A AVOIR DES CLOQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :hot:
paf27 Et encore, la fin est encore loin, trés loin, des blitz et des combos....il y en a encore plein à decouvrir, et de plus en plus compliqué.
Comme la remarque précedente, c'est réellmeent une question de timing, sans s'ennerver, essayer plusieurs fois, ne pas se precipiter sur les touches, les faires une à une, puis terminer avec le "A" je crois me souvenir

Bon courage, et surtout, ne passe pas à coté de ce JEUX !

Paf Was Here !!!
RN113 passe pas à coté de FF6 pour ça!

c tres simple à faire en + les blitz,et c efficace.
en ça apporte 1 peu d'actrion dans les combats trop "passifs" des FF.
Cpu Toaster le jeu est sympa... fo pas se decourage... lol
la premiere fois en jap ... jai passer plus de deux heure a recommencer du point de save... lol
Djall Mouais bon ben j'abandonne, g essayé ds tous les sens, à n'importe quel moment, rin à faire. c un peu trop tiré par le cheveux comme truc, dommage le jeu avait l'air sympa.
Leg9 Attends le blitz "Fire Dance", avec un "street fighter" gauche-bas-droite à te farcir parfaitement, et là ton pouce gauche va te maudire. :D
Leg9 2eme possibilité! :D
Djall put1 c vraiment cho !!! ou je dois m'y prendre comme un manche
Leg9 Sélectionne "Blitz" au moment de l'initiative de Sabin, et zou gauche-droite-gauche-A.
Et pan dans sa face! :D

Pour les blitz, tu trouve les manoeuvres dans "Skills"->"Blitz".
Djall mais sinon pour la maneuvre c bon ?
ou alors fo selectionner blitz et qd le curseur est sur le perso valider aussi ? et après faire la manip ?
Leg9 Le timing mon fils, le timing...
Note qu'au paddle, c'est plus dur qu'au clavier.
Djall voilà je suis en train d'y jouer, et là je suis au combat de Sabin contre vargas et je dois effectuer un ^¤**^¤ de blitz
donc c koi la maneuvre exacte? selectionner blitz, une fois que le curseur est sur le perso faire gauche, droite, gauche et pui appuyer sur A
non pque si c ça ça fait deux heures que je le fait et ça marche pas  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)