Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur IGI
Capi Effectivement cela apporte un certain stress et une durée de vie (au jeu, pas au personnage  ;) ) mais lorsque tu te fais betement flingué à la fin de la mission c'est tout de même ralant de devoir tout recommencer, non ?.  Le mieux aurais été de pouvoir faire une sauvegarde apres la première partie de la mission.  Je trouve que cela aurait le mérite de garder le stress et en même temps de ne pas tout recommncer depuis le bébut.
Sur ce je vais recommncer une nouvelle partie.  :)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Capi Effectivement cela apporte un certain stress et une durée de vie (au jeu, pas au personnage  ;) ) mais lorsque tu te fais betement flingué à la fin de la mission c'est tout de même ralant de devoir tout recommencer, non ?.  Le mieux aurais été de pouvoir faire une sauvegarde apres la première partie de la mission.  Je trouve que cela aurait le mérite de garder le stress et en même temps de ne pas tout recommncer depuis le bébut.
Sur ce je vais recommncer une nouvelle partie.  :)  :)
DK 'Luce tout le monde

En effet l'interet du jeu est bien meilleur sans sauvegarde
Mais ca pe rendre la chose tres chiante
Donc devant le pb les developeurs ont fait un patch pour pouvoir sauvegarder qd tu veux
Bref y en a pour tous les gouts!

bon jeu
annaok Ca donne du piment au jeu et la duree de vie s'en voit grandie.
MrD@V On peut pas sauver dans IGI. Faut faire les missions d'une traite sans mourir. Je sais c dur mais c comme ça !
Y en a qui adorent, d'autres qui ont jeté IGI à cause de ce chti prbolème.
ADEL La question est simple comment faire save dans le jeu de IGI?
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)