Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NFS5 sous W2K?
philm EERRRREEEEUUUURRR,

Chez moi c'est nickel, même sans enlever gimme.dll.

J'ai confondu NFS4 et 5, c'est NFS4 qui ne fonctionne pas sous W2k, enfin chez moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philm EERRRREEEEUUUURRR,

Chez moi c'est nickel, même sans enlever gimme.dll.

J'ai confondu NFS4 et 5, c'est NFS4 qui ne fonctionne pas sous W2k, enfin chez moi.
Lord II meme en suppla dll ca ne marcha pas chez moi !!

Athlon 650 + GeForce1 + 512 Mo Ram

Sur Win 2K pro + Sp1 + DX8
BlackGun Il à toujours marché d'enfer sans "gimme.dll" ou alors tu l"as en démo:bounce:
-VDV- mais comment vous faites
il a toujours marche d'enfer ce jeu
philm ça ne serait pas gimme.dll?
philm un dll dans quel répertoire? NFS? (surement)
BlackGun Normalement non, mais en supprimant un DLL il fonctionne comme sur des roulettes bi-turbo. Mais seul probleme, comme ça fait un bon bout 2 temps ke je l'es installé, je me rappel plus du nom du DLL. Mais tu peux pas te tromper, le DLL fait un peu plus de 4Mo, t'à ka regarder y en a k'1 aussi gros. Je crois bien que y a un "m" ou 2 dans le nom d'ailleurs. Essaye
sinon y a bien kelk'1 ki postera le nom.
A+
(à oui, par contre sans ce DLL le mode réseau à tendance à foirer, mais c tout. sauf érreur 2 ma part)
philm ça ne fonctionne pas?????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)